Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hOt cOm 3 pOm
hOt cOm 3 pOm
Publicité
Archives
8 juillet 2006

La vie est jolie.

Bon.

Il me faut un premier article... Alors autant le faire sur mon état d'esprit actuel: heureuse. Presque euphorique même. J'ai ce très cher sourire con qui menace d'atteindre mes oreilles, les yeux qui s'émerveillent de tout ce qu'ils voient, et cette fameuse phrase qui sort régulièrement: "La vie est belle". Pourquoi? Ah, ça c'est l'amuuuuuuuuuuuur mdr. Et les vacances. Et mes amis. Et les fêtes. Et les clopes. Bref, voilà je suis contente et j'espère garder mon grand sourire jusqu'à la rentrée. En attendant, je vous souhaite une bonne visite. BisouX

PS: je n'ai pas internet, ce qui expliquera le fait que ce blog soit un peu lent à avancer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité