Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hOt cOm 3 pOm
hOt cOm 3 pOm
Publicité
Archives
10 mars 2007

Après des mois de silence, me re-voilà! (hé hé)

Bon.
Nous sommes le 10 mars 2007.
Le mois d'août fut idyllique (si ce n'est toutes les thunes que j'ai claquées)(maintenant j'ai résolu le problème: je n'en ai plus XD).
Le mois de septembre beaucoup moins (rentrée, rencontre avec notre très cher professeur de philosophie, rupture de Hyacinthe, ennui, nostalgie des vacances...).
Et depuis, rien de bien grand. Quelques nouveaux potes mais à part ça... rien. Dans un mois j'aurai 17 ans. Il nous reste 9 semaines de cours, entrecoupées par les vacances de Pâques. Et ensuite, l'aventure! Enfin... les études, quoi (classe préparatoire littéraire, ou bien DUT métiers du livre, ou encore fac de langues ou de lettres: it will be the surprise).
Bref, j'ai décidé de remettre ce blog à jour, mais je n'ai toujours pas internet, alors on verra bien.
Je vous laisse donc ici et vous souhaite une agréable rentrée (youhou!)
Bisou


DSCN6513

pix: moi il y a quelques jours (j'imitais la coccinelle... je sais c'est pas évident à deviner, d'où la petite précision ^^. j'avoue que je suis beaucoup plus douée quand il s'agit de faire le hamster, on peut pas être excellente partout.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité